NOTRE JARDIN D AMITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de detente Lorsque vous vous êtes inscrit au forum ,c'est pour y participer, alors svp postez pour faire vivre ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une adolescente de 14 ans soupçonnée d'infanticide

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
#F50529Admin
#F50529Admin
Admin


Messages : 5508
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : strasbourg

Une adolescente de 14 ans soupçonnée d'infanticide Empty
MessageSujet: Une adolescente de 14 ans soupçonnée d'infanticide   Une adolescente de 14 ans soupçonnée d'infanticide I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:25

Le corps du nourrisson avait été découvert en novembre dans un sac au pied d'une cage d'escalier d'un immeuble du Pas-de-Calais. L'adolescente, qui a reconnu avoir dissimulé sa grossesse, a été mise en examen ce jeudi.

Une adolescente de 14 ans soupçonnée d'infanticide en novembre dernier à Auchel, dans le Pas-de-Calais, a été mise en examen jeudi par un juge d'instruction du tribunal de Béthune et placée sous contrôle judiciaire, selon une source policière. Le nourrisson, un garçon, avait été découvert mort dans un sac poubelle au pied d'une cage d'escalier d'un immeuble d'Auchel le 28 novembre 2009.

Après avoir mené une enquête de voisinage, les policiers de la PJ de Lille ont circonscrit le périmètre de leurs investigations à une dizaine de familles, auprès desquelles des prélèvements ADN ont été effectués. Les résultats, connus en début de semaine, ont abouti au placement en garde à vue de l'adolescente de 14 ans, de ses parents, de son frère et de son petit ami.

Elle avait prétexté un traitement médical

Devant les enquêteurs, la jeune fille a reconnu avoir dissimulé sa grossesse à son entourage, auprès duquel elle avait prétexté un traitement médical pour expliquer sa prise de poids, a-t-on indiqué de source policière. Issue d'un milieu social défavorisé, elle a expliqué qu'elle ne voulait pas garder l'enfant, qu'elle avait mis au monde seule dans la cage d'escalier, avant de l'abandonner dans un sac poubelle.

L'autopsie avait permis d'établir que le nourrisson était mort par asphyxie. La jeune fille est poursuivie pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans". Les membres de sa famille et son petit ami, qui ignoraient visiblement la grossesse de la jeune fille, ont été remis en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkikou.forumchti.com
 
Une adolescente de 14 ans soupçonnée d'infanticide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE JARDIN D AMITIES :: INFORMATION ACTUALITES :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser