NOTRE JARDIN D AMITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de detente Lorsque vous vous êtes inscrit au forum ,c'est pour y participer, alors svp postez pour faire vivre ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la blague du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilbert
membres
gilbert


Messages : 1677
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 67
Localisation : normamdie

la blague du jour Empty
MessageSujet: la blague du jour   la blague du jour I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:34

Samedi 27 Mars 2010

Un homme voyageant en avion avait un urgent besoin d'utiliser les toilettes.
Cependant, chaque fois qu'il se levait pour y aller, elles étaient toutes occupées. L'hôtesse qui avait vu l'urgence de la situation du pauvre homme, lui proposa d'utiliser la toilette réservée aux hôtesses. Elle l'avertit cependant de ne pas toucher aux boutons qui s'y trouvaient.
L'homme entre donc dans la toilette, s'asseoit et pousse un soupir de soulagement. Il remarque quatre boutons à côté du papier hygiénique: ET AT PP EAT. Et bien sûr, il commet l'erreur que tous les hommes commettent en n'écoutant pas leur femme... Il se laisse emporter par la curiosité et appuie sur le premier bouton "ET". Immédiatement, un doux jet d'Eau Tiède lui caressa le derrière. "Wow! Super! Les hôtesses ont droit au traitement de faveur!"
Encouragé par sa première expérience, il décide d'appuyer sur le bouton "AT"
Aussitôt, un courant d'Air Tiède lui assèche confortablement les fesses.
"Aaahhh. Je comprends pourquoi les hôtesses mettent autant de temps aux toilettes! Avec ce genre de service..."
Il appuie donc avec anticipation sur le bouton "PP". Aussitôt, il se fait légèrement poudrer les fesses par un doux applicateur de Poudre Parfumée.
"Super! Cette toilette est vraiment géniale!"
Il appuie donc sur le dernier bouton: "EAT".
Lorsque l'homme se réveille dans sa chambre d'hôpital, il est confus et souffrant. Il appelle la garde pour lui demander ce qui s'est passé. Il explique qu'il était dans la toilette des hôtesses et tout ce dont il se souvient, c'est une douleur intense puis plus rien.
- Je comprends, explique l'infirmière. Vous avez dû avoir beaucoup de plaisir jusqu'à ce que vous décidiez d'appuyer sur le bouton d'Extraction Automatique de Tampon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gil1950.forumactif.com/
Admin
#F50529Admin
#F50529Admin
Admin


Messages : 5508
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : strasbourg

la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:58

Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkikou.forumchti.com
 
la blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE JARDIN D AMITIES :: HISTOIRE DROLES :: BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser