NOTRE JARDIN D AMITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de detente Lorsque vous vous êtes inscrit au forum ,c'est pour y participer, alors svp postez pour faire vivre ce forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moselle : les deux braqueurs de banque présumés se sont rendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
#F50529Admin
#F50529Admin
Admin


Messages : 5508
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : strasbourg

Moselle : les deux braqueurs de banque présumés se sont rendus Empty
MessageSujet: Moselle : les deux braqueurs de banque présumés se sont rendus   Moselle : les deux braqueurs de banque présumés se sont rendus I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:02

Plusieurs individus armés ont braqué une banque mercredi matin à Illange, avant de se retrancher à quelques kilomètres de là dans un appartement à Guénange. Ils se sont rendus en fin d'après-midi.

Les deux malfaiteurs présumés qui s'étaient retranchés dans un immeuble d'habitation à Guénange, près de Thionville (Moselle), après avoir braqué une banque, se sont rendus mercredi vers 18h aux forces de l'ordre, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. "Les deux hommes viennent de se rendre", a indiqué à l'AFP sur place un responsable de la gendarmerie.

Quelque 75 gendarmes armés et équipés de gilets pare-balles s'étaient placés en faction au pied de cette barre d'immeuble de cinq étages à Guénange, une petite ville de 7.000 habitants située près de Thionville, à une vingtaine de km de la frontière luxembourgeoise. Une équipe d'intervention du GIGN était également arrivée sur place dans l'après-midi et se tenait prête à intervenir.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les malfaiteurs présumés sont soupçonnés d'avoir tiré mercredi matin des coups de feu en direction de gendarmes qui voulaient les contrôler, sans les blesser, alors qu'ils circulaient aux abords d'une banque à Bousse, une autre localité de l'agglomération de Thionville. Vingt minutes plus tard, ils auraient braqué sans violence un Crédit Mutuel à quelques kilomètres de là, à Illange, avant de se retrancher dans l'appartement de Guénange.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkikou.forumchti.com
 
Moselle : les deux braqueurs de banque présumés se sont rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C EST L HISTOIRE DE DEUX JUMEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE JARDIN D AMITIES :: INFORMATION ACTUALITES :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser